Skip to content →

Pourquoi j’ai supprimé mon compte Meetic pour cette application afin de trouver des plans culs dans ma région

Avez-vous déjà essayé de trouver des plans chauds en utilisant Meetic ? J’ai fait ça pendant plusieurs mois mais je n’ai jamais vraiment eu de bons résultats. Meetic est une application de rencontre connue, mais premièrement elle est trop chère pour les bénéfices attendus, et deuxièmement les femmes inscrites sur Meetic ne cherchent pas de plans cul. 

J’ai donc décidé de m’inscrire sur Plansexe.com afin de rencontrer enfin des vraies femmes chaudes près de chez moi. Et les résultats sont fous !

J’ai supprimé l’application Meetic

Oui vous avez bien lu, j’ai carrément supprimé l’application. Après plusieurs mois de test je n’ai pas obtenu ce que je souhaitais ; des coups d’un soir avec des femmes chaudes de ma région. J’ai même eu des problèmes avec le service client. Bref, voici comment s’est déroulé mon test.

J’ai créé mon compte Meetic, j’ai bien rempli toutes les sections et j’y ai mis de super photos de profils. Évidemment, si vous voulez commencer à discuter, il faut payer. Meetic n’est pas un site de rencontre gratuit.

J’ai donc décidé de prendre l’abonnement pour pouvoir tester toutes les fonctionnalités et mettre toutes les chances de mon côté. C’est là que la perte de temps, et d’argent, commence.

J’ai passé des heures et des heures, tous les jours à swiper les profils des femmes célibataires. Entre celles qui se prennent pour des princesses, celles qui ne veulent pas d’hommes en dessous d’une certaine taille, celles qui écrivent directement sur leurs profils qu’elles ne veulent pas de plans cul, le choix commence à être très limité.

La plupart des filles ici cherchent un petit ami ou même tout simplement à discuter. Ce sont principalement des célibataires endurcies. Qui a envie de payer une application pour juste discuter avec des femmes ? Pas moi en tous cas. 

J’ai donc décidé dans un premier temps de me concentrer uniquement sur les femmes qui paraissaient ouvertes aux relations intimes uniquement. J’ai donc parcouru Meetic comme si c’était un site de petites annonces. En moyenne, sur 10 femmes sélectionnées, entre une et deux m’ont répondu.

Commence alors de longues discussions car elles veulent tout savoir sur vous avant de vous rencontrer. Elles avaient pourtant écrit sur leur profil qu’elles étaient ouvertes aux plans culs… Bref, on discute beaucoup et je perds du temps. Je passe mes soirées à discuter et à essayer d’obtenir un rendez-vous qui ne viendra pas plutôt que de passer du bon temps à baiser. Soyons clair.

Après quelques semaines à gâcher mon temps pour aucuns résultats, Je décide d’élargir mes recherches et à sélectionner des femmes qui recherchent du sérieux et des belles histoires. Pourquoi pas tenter avec elles. Il y en aura peut-être dans le lot qui seront tentées par des rencontres coquines uniquement. Je commence donc à sélectionner des profils classiques ; des jolies femmes qui disent chercher le grand amour et qui en ont marre d’être célibataires.

Moi qui croyais avoir perdu du temps avant, je n’étais pas au bout de mes surprises. Oui j’ai engagé plus de conversation, mais la qualité de celles-ci était pire. Encore plus d’heure à discuter pour rien. Même en étant malin je n’arrivais pas à décrocher un rendez-vous qui mènerait directement au lit.

Comment je suis passé de Meetic à plansexe.com (les résultats sont fous !)

J’ai donc pris une décision ferme ; supprimer mon compte Meetic et m’inscrire enfin sur un site où les femmes ne sont là que pour du sexe. Après quelques recherches sur des sites d’annonces de rencontres, je tombe sur plansexe.com. Je crée un compte rapidement et là, comparé à Meetic, c’est le jour et la nuit ! 

Les différences entre un site de rencontre classique et un vrai site de rencontre sexe

Dès mon inscription sur Plansexe.com je me rends compte que je n’ai pas besoin de perdre du temps à chercher des femmes qui me plaisent car elles sont toutes hyper sexy et n’ont pas peur de parler franchement. Ça change ! 

Le premier jour de mon inscription, c’est même une femme qui vient me parler directement ! Ça fait du bien. Moi qui avais l’habitude de réfléchir à mes messages et de trouver la bonne phrase, là c’est une autre histoire. 

Ce qui est important de noter c’est la différence de comportement des femmes entre Meetic et Plansexe.com. Sur Meetic les femmes jouent un rôle, elles font les princesses et on doit être le chevalier qui va les divertir et les libérer. Ça parait exagéré mais c’est la stricte vérité.

Les femmes qui se sont inscrites sur Plansexe.com ont décidés de créer un compte sur un site de rencontre chaud, donc elles ont envie de sexe comme vous et moi, et ça, cela fait toute la différence ! Donc pas de perte de temps avec de longues discussion, les femmes veulent discuter rapidement et avoir un rendez-vous au plus vite pour assouvir leur envie de sexe.

J’ai décroché un vrai rendez-vous le deuxième jour après mon inscription sur Plansexe.com. C’est une femme qui m’a abordé en m’envoyant un message. Elle habitait dans ma ville et avait vu que j’étais nouveau sur le site.

Quel changement par rapport à Meetic ! Après des mois à galérer dans des discussions sans fin et à me faire jeter, cette fois-ci c’est une femme qui me propose un plan cul, et pour le soir même ! J’ai donc accepté avec plaisir.

Elle m’a invité chez elle et m’a expliqué qu’elle adorait passer du temps du plansexe.com pour trouver des hommes et simplement passer des bons moments avec eux. Je ne vais pas vous raconter notre soirée ici, mais c’est une sacrée nymphomane… Une belle femme de 25 ans, très chaude et qui adore le sexe sous toutes ses formes ! Je suis encore en contact avec elle et elle me relance à chaque fois que je me connecte sur le site pour encore passer une folle soirée.

Le lendemain matin, en me réveillant, je constate qu’une autre femme m’a ajouté dans sa sélection de favori. Je lui envoie un message pour la remercier. Elle me propose de passer chez elle dans l’après-midi !

Je n’y crois pas, je suis inscrit depuis seulement trois jours sur ce site et j’ai déjà une deuxième femme excitée qui veut que je vienne chez elle pour la baiser ! C’est le paradis. 

Je repousse le rendez-vous pour la soirée car je suis pris l’après-midi et elle accepte. Je constate qu’elle habite à deux rues de chez moi, j’ai pu y aller à pied ! Elle avait 23 ans, et comme moi, elle avait aussi supprimé son compte Meetic.

En arrivant dans son appartement, elle m’installe sur son canapé, me ramène à boire, à manger, et allume la télé. On discute pendant deux minutes puis elle me dit “Tu sais ce que je préfère dans le sexe ? Faire des fellations, j’adore sucer, je pourrais faire ça toute la soirée”.

Vous imaginez ma réaction, je croyais que j’étais en plein rêve ! C’était mon deuxième rendez-vous en deux soirs, et je n’ai envoyé aucun message. Ça m’a pris cinq minutes pour m’inscrire, et c’est les femmes qui m’ont écrit en premier !

Je ne vais pas vous raconter ici toutes mes expériences sur Plansexe.com, car j’en vis encore de nombreuses toutes les semaines, mais je ne peux que vous recommander de vous lancer ! 

Si comme moi vous avez essayé Meetic pour avoir des plans cul et que vous n’avez eu aucun succès, inscrivez-vous sur Plansexe.com pour rencontrer des célibataires. Les femmes inscrites ici sont comme vous, et sont là pour ça ! Uniquement du sexe, des rendez-vous rapides et près de chez vous. 

Supprimez les applications inutiles comme Meetic qui vous font perdre du temps, et allez chercher les femmes chaudes où elles se trouvent. Je ne regrette pas d’avoir tenté ma chance sur Plansexe.com, c’est pour moi le meilleur site.

Je souhaite longue vie à Plansexe.com car ce site qui me procure beaucoup de plaisir tous les jours !

Published in Uncategorized