[Vidéo] Orange lance son Application Shop
April 3, 2009 - 4:37 AM par @lexis

Comme de nombreuses marques, l’opérateur Orange lance son kiosque d’applications, que ce soit pour un simple téléphone Java ou un smartphone évolué.

 

On pourra ainsi accéder à une sélection d'applications utiles et ludiques, directement compatibles avec son mobile. En complément des divertissements tels que des tests d’intelligence, des horoscopes, Orange proposera aussi des applications pratiques comme des instructions de premier secours, des dictionnaires/traducteurs ou des convertisseurs de devises. L’opérateur proposera également en exclusivité l’application ‘Sabre Laser’ pour les téléphones disposant du détecteur de mouvements.

Des jeux seront bien sûr proposés, Orange étant un leader européen reconnu dans le domaine des jeux sur mobile.

On consulte le catalogue des applications en parcourant les catégories, les classements (liste des dix applications les plus téléchargées, les plus récentes, etc.). Ces applications émanent de multiples sources : les grands éditeurs et agrégateurs, les développeurs membres d’Orange Partner et les équipes d’Orange Labs pour les applications de l’opérateur. Les milliers de membres du programme Orange Partner peuvent à présent soumettre leurs applications sur de multiples plateformes mobiles, pour l’ensemble des pays couverts.

 

Les applications proposées en téléchargement ont été testées et approuvées par Orange pour chaque type de mobile. On pourra même essayer certaines applications avant de les acheter. Certaines applications sont gratuites, tandis que le prix est clairement mentionné pour les autres et ne dépassera pas 12 €. Pas de numéro de carte bancaire à saisir : les achats d’applications sont directement reportés sur la facture mobile Orange. Ce kiosque proposera également des mises à jour d’applications.

 

L’Application Shop d’Orange est d’ores et déjà disponible en France pour certains terminaux et sera généralisée dans les pays où est présent l’opérateur, à partir du 4ème trimestre 2009, par téléchargement et préinstallation sur les nouveaux téléphones mobiles, en commençant par la France et le Royaume-Uni.

 

Ci-après, une vidéo de présentation du service :

 


 

Voir image 

Source de l'info | Comments




Publicité via Hi-Tech Régies
 

 

 


 


Les GPS chez Pixmania

/ © 2004-2007 - Tous droits réservés - GPSAndCo™