Le smartphone quadri coeurs de Fujitsu avec APN 13 Méga pixels
March 19, 2012 - 8:55 AM par @lexis

A l’occasion du salon MWC, Fujitsu a montré de nombreux smartphones sur son stand, dont un mobile avec processeur quadri-cœurs. Pas d’annonce officielle, ce n’est qu’un prototype et ses caractéristiques ne sont pas encore finalisées.

 

Ce smartphone Fujitsu intègre un processeur quadri cœurs Nvidia Tegra 3 cadencé à 1,5Ghz ainsi qu’un écran de taille 4,6 pouces (11,7cm) et de résolution 720p (1280x720 pixels).

Les caractéristiques de l’écran sont proches de celles du Samsung Galaxy Nexus (lire notre test).

 

 

 

Il dispose d’un appareil photo avec capteur CMOS ISO25600 de 13,1 Méga pixels ainsi qu’une webcam de 1,3 Méga pixels. Il dispose également d’un lecteur biométrique.

Comme tous les smartphones et tablettes Fujitsu présentés au MWC, ce smartphone quadri-cœurs est étanche et en craint pas la poussière.

 

 

 

Le prototype montré utilisation la version 4.0 d’Android (Ice Cream Sandwich) et pas d’interface personnalisée :

 

 

 

 

Il est compatible LTE donc peu de chances qu’il soit disponible rapidement en France. D’ailleurs, un porte parole de Fujitsu nous a confirmé que la priorité était la commercialisation par les opérateurs et la distribution classique (Fnac, RDC,..) n’était pas à l’ordre du jour. C’est ce qu’à fait Sharp en France avec son smartphone Acquos SH80F (lire notre article) proposé uniquement par Orange.

 

Une comparaison d’encombrement avec le Galaxy Nexus :

 

 

 

Source de l'info | Comments




Publicité via Hi-Tech Régies
 

 

 


 


Les GPS chez Pixmania

/ © 2004-2007 - Tous droits réservés - GPSAndCo™