Le HTC Desire accède enfin totalement à l'Android Market
April 26, 2010 - 12:38 AM par @lexis

Le nouveau smartphone Android haut de gamme de la marque taïwanaise, à savoir le HTC Desire, avait un problème pour accéder à l’ensemble des applications du kiosque de téléchargement Android Market, un problème que nous avions rencontré lors de notre test de ce smartphone.

En effet, nous ne pouvions pas télécharger certaines applications dont notamment DroidSense et DroidAnalytics.

 

Et selon notre confrère Smartphone France, le problème a été corrigé : c’est Google qui, à priori, n’avait pas validé le HTC Desire. Et on peut maintenant accéder à l’ensemble des applications de l’Android Market, et ce sans avoir besoin de mettre à jour son Desire :

 

 

A noter que le HTC Legend a un problème similaire d’accès aux applications de l’Android Market.

 

On attend désormais le correctif de la part d’HTC pour le problème du répondeur SFR : la composition du numéro du répondeur SFR, à savoir le 123, appelle le numéro d’urgence 112 des pompiers. Un problème que nous avions signalé lors du test du HTC Desire mais que l’on peut contourner aisément. Soit en utilisant l’application SFR Répondeur Visuel, disponible gratuitement sur l’Android Market. Soit en appelant, depuis le mobile, le 0611 suivi des 6 premiers chiffres de son numéro de mobile SFR. En revanche, je n’ai pas d’informations sur l’éventuelle facturation de ce type d’appels.

 

Voir image 

Le HTC Desire

 

A noter que le Desire est disponible chez les cybermarchands (liens affiliés) ci-après :

·         Amazon

·         Pixmania

·         RueDuCommerce

Si vous envisager d’acquérir le Desire, chez l’un des sites marchands ci-dessus, utilisez les liens affiliés, cela ne vous coute rien et ça aide le site. 

Source de l'info | Comments




Publicité via Hi-Tech Régies
 

 

 


 


Les GPS chez Pixmania

/ © 2004-2007 - Tous droits réservés - GPSAndCo™