Exclusivité : GPSprevent lance l'avertisseur de radars G120
November 8, 2007 - 9:02 AM par @lexis

Exclusivité GPSAndCo : GPSprevent lance un nouvel avertisseur de radars, le G120. C’est un modèle moyen de gamme et il vient se positionner au dessus du G50 (présenté sur GPSAndCo) et en dessous des G200 (lire la brève sur GPSAndCo) et G300 (annoncé sur GPSAndCo).

 

Comme pour les autres modèles de la marque, son point fort, c’est d’intégrer la liste Premium des radars (lire le test sur GPSAndCo) d’Alerte GPS, partenaire de GPSAndCo. Et surtout la mise à jour est gratuite à vie (du produit).

 

De couleur noire, il possède un design très sobre avec trois boutons sur le dessus, ainsi que 3 diodes, un connecteur miniUSB permettant de l’alimenter ainsi qu’un connecteur pour l’antenne externe optionnelle.

 

Le G120 prévient, pour la France et l’Europe, des radars fixes et des zones de contrôle mobile et il indique le type de contrôle mobile (trépied, jumelle, embarqué).

 

L’alerte se fait par message vocal ainsi que par indication visuelle, ceci 600 mètres en amont des radars fixes et mobiles référencés. Pour les alertes vocales, on peut choisir une voix féminine ou masculine et des alertes vocales complètes ou simplifiées. Le volume des messages vocaux est ajustable (4 niveaux) pour s'adapter au volume sonore ambiant.

Le G120 intègre, sur la face avant, des diodes de couleur permettant d’être informé en cas de survitesse. A l’approche d’une position GPS d’un radar, si on roule au dessus de la vitesse, les diodes rouges s’allument, sinon ce sont les diodes bleues.

 

On peut enregistrer ses propres points et alertes grâce à la mémoire utilisateur de l'appareil.

 

Ses dimensions sont de 5,4 x 8 x 1,7 cm.

 

Il se branche directement sur l’allume-cigare et il est fourni avec un câble USB de synchronisation, un chargeur allume cigare et une pastille aimantée pour fixer le G120 dans son véhicule.

 

Il sera disponible dans 2 semaines au prix de 99 €.

 

Voir image 

Le GPSprevent G120

Source de l'info | Comments




Publicité via Hi-Tech Régies
 

 

 


 


Les GPS chez Pixmania

/ © 2004-2007 - Tous droits réservés - GPSAndCo™